Luuki no Sekai

Luuki est un monde fantastique où les Mages travaillent dans des guildes plus fantasques les unes que les autres. Rejoignez-nous !
Luuki no Sekai a ouvert ses portes ! Rejoignez-nous !!

Partagez | 
 

 Aerith Shimizu, mage extraordrinaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Shimizu
Mage de Classe D
avatar

Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Aerith Shimizu, mage extraordrinaire ♥   Sam 25 Avr - 17:18

« Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste »

   
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Shimizu
 ♦♦ PRÉNOM :: Aerith
 ♦♦ AGE :: 16 ans
 ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 13 Novembre 1998
 ♦♦ FAMILLE :: Deux grands frères : Daichi, 19 ans et Xyale, 18 ans.
 ♦♦ MAGIE :: Psychisme
 ♦♦ TATOUAGE :: Rose pâle, au-dessus de son genou gauche.
 
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRÉNOM :: Mathilde
 ♦♦ PSEUDO :: Dwi, Aerith
 ♦♦ AGE :: 14 ans révolus
 ♦♦ OU TU AS CONNU LE FORUM ? :: Je suis la Fondatrice
 ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non.
 ♦♦ TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? :: Evidemment !
 ♦♦ AVATAR :: Ia des Vocaloid. Source de l'image.

« MENTAL »
Aerith paraît douce et insouciante, assez fragile, mais il ne faut pas trop s'y fier. Quand bien même elle l'est un peu, il faut un fort caractère pour exister entre deux frangins aussi butés ! D'autant plus que la demoiselle a les talents de les calmer, et ça, c'est presque un don.


La rose est de nature plutôt calme, mais qui aime aussi beaucoup bouger. Elle est assez bavarde et respire la joie de vie. Cependant, lorsqu'elle se bat, la jeune fille reste concentrée et semble ne plus avoir de scrupule. Elle aime beaucoup rire et apprécie particulièrement les personnes tactiles. Il lui arrive encore de se comporter comme une gamine.
« PHYSIQUE »
Du haut de son mètre cinquante neuf, Aerith est une adolescente assez petite, on lui dit d'ailleurs parfois qu'elle a un corps d'enfant, ce qui n'est pas pour lui plaire. Ses yeux sont d'un cyan éclatant, et ses très longs cheveux sont cendrés aux très clairs reflets parfois d'un étrange rose plutôt pâle. Ils sont généralement vite décoiffés, même par une légère brise, et des mèches de chaque côtés de son visage son habituellement attachées en courtes tresses.




Sa tenue quotidienne est assez étrange, mêlant noir et rose, sa couleur préférée.Elle est composée d"un haut à bretelle noir aux lignes académiques blanches, déstructuré, avec des manches longues mais largement fendue. Elle porte par dessus un large tee-shirt large noir, qui découvrirait son nombril. En bas, Aerith a une mini-jupe rose et des chaussettes dépareillées : la droite, noire, qui lui arrive mi-cuisse, et la gauche, noire avec deux bandes blanches, qui lui arrive au-dessous du genou. Elle porte également une sorte de bracelet noir, sur lequel elle peut si elle veut accrocher des armes. Ses bottes sont blanches, avec des lanières et motifs linéaires roses. Son seul bijou est un collier ras-du-coup noir.
« HISTOIRE »
Aerith est la benjamine de la famille Shimizu, et l'unique fille des enfants. Sa naissance n'a cependant pas calmer les tensions qui existaient au sein de cette famille. Quand bien même les cris ne lui étaient pas destinés, Aerith a grandi parmi les engueulades et les crises permanentes, et ne l'a pas supporter. Le jour où ses parents ont décidé d'abandonner son grand frère Xyale, l'enfant, alors âgé de cinq ans, a décidé de suivre ses frères. Ils ne savaient où aller, mais Xyale a conseillé les " Îles oubliées ". Mages tous les trois, ils ont rejoins la guilde Yanko, et ses mages fabuleux, qui sont désormais un peu comme leur nouvelle famille, même si Aerith préfère tout de même ses deux frères. Quoique se serait mieux s'ils arrêtaient de se disputer, selon elle, qui redoute les disputes à cause du traumatisme causés par ses parents. 




Aerith est devenue mage assez jeune, poussée par l'envie d'exister aux côtés de ses deux grands frères. Désormais, elle cherche à se maintenir à un bon niveau pour calmer les ardeurs de ses frères fougueux.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

 
Revenir en haut Aller en bas
http://luuki.lebonforum.com
 
Aerith Shimizu, mage extraordrinaire ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luuki no Sekai :: Généralités :: Les Présentations :: Mages de Yanko-
Sauter vers: